Forum de Dark Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Dark Design

Forum du groupe de métal Dark Design
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site officiel de Dark DesignSite officiel de Dark Design  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pour justy bob!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anikawa
Timide
Timide
Anikawa


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2007

pour justy bob! Empty
MessageSujet: pour justy bob!   pour justy bob! Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:19

Salut justy bob,
dis moi, voila cela fait peu de temps que j'ai commencé la batterie(j'en ai une vieille de mon pere mais je vais en avoir une nouvelle) mais malheureusement, je n'ai pas pu prendre de cour car Georges le prof de musique était surbooker et donc ne pouvais m'apprendre.Et donc, j'ai du apprendre comme un grand depuis a peu pres 1 mois et j'aimerais avoir qques conseils de la part d'un grand batteur comme toi, vois tu je suis un pote des dark design et j'ai suivis a peu pres tous leurs concerts et j'ai vu que tu te debrouillais vachement(notemment avec ta double pédal) et j'aimerais que tu m'apprennes qques trucs voila...
cordialement:
Valentin
Revenir en haut Aller en bas
Justy Bob
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)
Justy Bob


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2007

pour justy bob! Empty
MessageSujet: hello ! :p   pour justy bob! Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:02

coucou ! Alors voila Very Happy ça fait un mois que tu as commencé la batterie si j'ai bien compris afro ! J'ai commencé sans prof moi aussi ! 1 an tout seul ... je ne connaissait pas encore georges. donc voila en 1 an tout seul j'ai pas beaucoup avancé mais j'ai appris quelques bases je me suis acheté une méthode de batterie pour débutant ce que je te conseille de faire aussi ! Comme ça tu pourras commencer a t'habituer a lire et a jouer les partitions de batterie en comptant ce qui te servira par la suite Exclamation Voila ,bon sinon si tu n'as pas de méthode tu peux t'entrainer a faire des rytme avec la charlestone, la grosse caisse et la caisse claire pour travailler ton indépandance pour le moment oublie la double ^^ Razz
Voila j'espère que j'ai pus t'aider un petit peu Very Happy

Justy Bob
Revenir en haut Aller en bas
Anikawa
Timide
Timide
Anikawa


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2007

pour justy bob! Empty
MessageSujet: Re: pour justy bob!   pour justy bob! Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:24

Merci Exclamation
Merci beaucoup pour ta réponse mais malgré 1 mois de batterie, je connais assez "les bases" et justement, j'aimerais avancé un peu...car les rytmes comme tu dis avec charlé, grosse caisse et caisse claire, je commence a ne plus les voire en peinture si tu vois ce que je veux dire Very Happy ...
Mais quand je parlais de la double pédale, je n'y pensais pas maintenant...
Enfin bref, il est vrai que ca m'aiderait beaaucoup une aide pour m'apprendre par exemple a lire des partitions ou bien apprendre qques p'tit break simpatique...
J'éspère te voire bientot..
A toi la parole..
Revenir en haut Aller en bas
Justy Bob
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)
Justy Bob


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2007

pour justy bob! Empty
MessageSujet: Re: pour justy bob!   pour justy bob! Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:09

je te conseille vraiment d'acheter une méthode. Tu peux déjà acheter celle de dante agostini, (celle que j'ai en ce moment elle commence par le volume 0) qui te seras demandée par georges, si tu veux prendre des cours avec lui par la suite ! Apres pour le reste si on a l'occasion de se voir je pourrais t'apprendre quelques trucs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justy Bob
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)
Justy Bob


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2007

pour justy bob! Empty
MessageSujet: Re: pour justy bob!   pour justy bob! Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:11

désolé pour le double post mais je voulais ajouter qu'il y a des truc méchant sur youtube pour apprendre !

justy bob
Revenir en haut Aller en bas
Anikawa
Timide
Timide
Anikawa


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2007

pour justy bob! Empty
MessageSujet: Re: pour justy bob!   pour justy bob! Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:26

ouai merci justy bob!
J'ai visionner pas mal de cours sur youtube!
Mais aussi, je ne sais pas si tu as entendu parler de ces prodigues suivant;
Steve Gadd, John Bonham, Billy Cobham, et plein d'autres
je te conseil d'aller voir leur videos sur youtube, c'est vraiment méchant!!
Revenir en haut Aller en bas
Justy Bob
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)
Justy Bob


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2007

pour justy bob! Empty
MessageSujet: Re: pour justy bob!   pour justy bob! Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:47

oui oui je connais .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour justy bob! Empty
MessageSujet: Re: pour justy bob!   pour justy bob! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour justy bob!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Big A
» Pour ou contre les homosexuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Dark Design :: Dark Design :: Batterie-
Sauter vers: