Forum de Dark Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Dark Design

Forum du groupe de métal Dark Design
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site officiel de Dark DesignSite officiel de Dark Design  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plus de basse...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anikawa
Timide
Timide
Anikawa


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2007

Plus de basse... Empty
MessageSujet: Plus de basse...   Plus de basse... Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:56

Voila,
J'aimerais demander l'avis de tous les membres du groupe et de ceux qui l'écoute bien que je connaissent deja l'avis de BigA, voila, suite a une conversation entre Big A et moi il n'y a pas longtemps nous avons conclu qu'il n'yavais pas beaucoup de basse dans les morceaux de DD et qu'elle n'avais pas beaucoup d'importance alors que vous savez bien que dans un groupe, la basse a une importance fénoménal(surtout par rapport au tempo) et je pense que de lui permettre de jouer un peu plus ou de caser qques solos serait le bienvenues et passerait vraiment bien...
Maintenant, je laisse ma parole aux leaders...
Revenir en haut Aller en bas
Reload Night
Admin
Admin
Reload Night


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Callian
Loisirs : Guitare électrique/chant, Tennis
Date d'inscription : 17/12/2006

Plus de basse... Empty
MessageSujet: Re: Plus de basse...   Plus de basse... Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:26

Bon.

La basse est très importante dans Dark Design. Big A trouve qu'on ne l'entend pas, je sais, il m'a fait le coup plusieurs fois, je dois bien avouer. C'est moi qui m'occuppe principalement de tout ce qui est mixage, et je peut te dire que le volume de la basse est pas loin du maximum. Ce que Big A ne comprend pas, c'est que le son de son instrument se mêle à celui des guitares. Par exemple, nous bossons sur un nouveau morceau en ce moment. A un moment de la chanson, il ne joue pas la même chose que les guitares ; on entend presque que lui.

Pour ce qui est solo, nous laissons Jim faire pour l'instant. Nous avons d'autres pré-occupations.

Attendant les avis des autres,

Reload.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-design-forum.forumactif.com
Anikawa
Timide
Timide
Anikawa


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2007

Plus de basse... Empty
MessageSujet: Re: Plus de basse...   Plus de basse... Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:18

OK, merci de m'avoir répondu!!
Mais il est vrai que lorsque c'est la même partition que les grattes, nous pouvons avoir du mal a l'entendre..
en attendant, l'avis des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Big A
Timide
Timide
Big A


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2007

Plus de basse... Empty
MessageSujet: Re: Plus de basse...   Plus de basse... Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:33

Reload a raison mais bon...
Il faut aussi de ma part que je soi mieux al bass pour faire des solo.
merci quand meme Valu pour c'est simpa de ta part d'etre un fidele fan qui s'interresse a la bass Very Happy
(pour une foi qu'il y en a un)
Revenir en haut Aller en bas
Anikawa
Timide
Timide
Anikawa


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2007

Plus de basse... Empty
MessageSujet: Re: Plus de basse...   Plus de basse... Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:23

Ouai bah c'est normal!!
Daans un groupe, personne n'est moins important qu'un autre membre du groupe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Murphin
Connaissance des Dark Design
Connaissance des Dark Design
Murphin


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : DTC :p
Loisirs : cueillir des champignons avec un yéti
Date d'inscription : 05/06/2007

Plus de basse... Empty
MessageSujet: Re: Plus de basse...   Plus de basse... Icon_minitimeLun 24 Mar - 5:38

Je suis pas d'accord Anik y peut y avoir des membres moins importants que d'autres mais qui comblent les vides par leur présence sur scène par exemple^^

Perso je trouve qu'on entends pas plus la basse de DD que d'un autre groupe... Je trouve ça bien dosé, après chacun pense ce qu'il veut^^ Et t'inquiètes pas Big A il y en a plus que tu ne le crois qui s'intéresse à la basse Wink C'est quand même la base rythmique d'un groupe à configuration simple...

Sinon arrange toi pour transformer DD en groupe de reggae où la batterie et la basse sont les instruments principaux lol! Histoire de faire plaisir à Reload !
Revenir en haut Aller en bas
http://cliquepas.com
Big A
Timide
Timide
Big A


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2007

Plus de basse... Empty
MessageSujet: Re: Plus de basse...   Plus de basse... Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:21

Ouai mais des que j'aurais apris le slap DD va changer! xD
Et sa ne me derangerais pas de faire un groupe de regge!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de basse... Empty
MessageSujet: Re: Plus de basse...   Plus de basse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de basse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Dark Design :: Dark Design :: Basse-
Sauter vers: